les contes de Malakath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les contes de Malakath

Un forum dédié au rôle play : warhammer jdr, le monde des ténèbres et autres univers fantastique et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les bas fond de Nakthalian

Aller en bas 
+2
divadees
Gurdil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:06

Dans un futur lointain, dans la galaxie de Nakhtalian ( prononcer NAK-TA-LIANE) sur la planet Torwin dans une ville du nom de Tarnakhtouhlemhonde, surnommée Tarnakh, (dont le peuple de base est humain), le commandant Karigan ex-commandeur de la flotte impériale de Tartaris, désormais à la retraite recherche une poignée de fières compagnons pour parcourir l'espace (et gagner de l'argent Twisted Evil ) a bord de sa barge Le Métal-dragoon VII. Il vous attend... son oeil et son bras bionique térrifiait les passant...
Dépécher vous ! il vous attend au bar de l'Exile...

HRP:
-Quelles races pouver vous prendre ?
Que des humains non bioniques.
-Les equipement :
1 pisto-lazer
2 grenades à fragmentations
et 20 straans 1s = 20 mordant = 240 baveux
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:56

La porte s'ouvrit, on entendit le résonnement de bruit de pas, la jeune femme s'arrêta davant la table d'un homme au bras mécanique, celui-ci leva la tête...Elle était habillé de façon ordinaire, pour passer inaperçu... à sa ceinture pendait un pisto-laser. Ses cheveux roux, attaché en une queue de cheval ressortaient à cause de la paleur de son teint, ses yeux verts semblaient être des émeraudes... Elle posa la main sur la table:
"J'aimerais m'engager, je sais piloter et suis habile de la gachette,elle regarda dèrrière comme inquiète, pourrait-on partir rapidement?...Affaire personnelle."
Elle sourit, et alla au bar prendre un Whisky, comme pour fuir la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

L'homme se leva, il jeta un oeil vers la porte pour voir si il y avait un client potentielle, ne voyant persone arriver il se dirigea vers la demoiselle et lui dit:
"Je doit te poser quelques questions : ( pour la paprasse... )
- Nom
- Age
- Lieu de naissance ( planète, pays et ville )
- Ton type d'homme préféré ( question personelle )
- Ton terrain où tu es la plus apptes
Je crois que tu est recherchée ? ne t'en fait pas j'ai l'habitude des falsificasions... Wink "

HRP: aprés avoir répondu aux questions, l'homme retourna se mettre asis
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

Elle regarda son commanditaire, troublée. Il avait deviné ses problèmes à ses réactions, le plus intrigant... Le fait qu'il voulait l'aider...Seul une personne avant lui, l'avait fait:
"Haem,... Je me nomme Léna Staans, j'ai 21 ans, et je suis née sur Polaak, dites la planète des neiges, à Areik, et c'est dans un milieu glacé que je suis la plus efficace...Pour votre question personnelle, aucune idée!"
D'un coup sec, le whisky arriva dans son estomac...Elle parla alors à voix basse à Karigan:
" Je suis en effet recherchée, à cause de mon passée... Merci de m'aider"
Elle se tut et sourit, recommanda un infecte verre de cet alcool si fort, mais banale pour ses origines de Polaak...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:42

d'en coup la porte s'ouvrit et un jeune homme entra dans le bar .Il alla vers le captain et lui dit : bonjour je vient pour l'annonce que vous avez passé. l'homme porter un uniforme de pilote d'élite de la garde des rois et avait un pistoler laser . il eétait assez beau gosse mais n'était pas la perfection méme. il dit : je suis le meilleur pilote de la flotte humaine. J'ai servis sous les ordres des plus grand et j'ai participer a de nombreuse battaille intergalactique dont celle qui à bien faiili ravager terra : cyclopsi.
Ilregarda la femme a coté du captain et dit : vous aussi vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

Léna vit cet homme habillé de ces vêtement qu'elle avait tant vus...Et souvent sur un cadavre :
"Oui,je fait partie de l'expédition" dit-elle en souriant.
Elle remit en place une de ses mèches rousses, et se retourna vers sa boisson.


Dernière édition par divadees le Dim 16 Mar - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:27

La porte souvrit et .... (suspense)Il en sortit un petit garçon qui n'avait pas plus de 10.Il avait des cheveux noirs de jais mi long et en bataille, des yeux sombre comme la nuit et le teint asser clair quand il souriait on avait l'impression qu'il se foutait de votre gueule ( se qui n'est pas faux ) mais on voyait qui l'était très intelligent.Je vient pour la quéte dit le gamin d'un air superieur en faisant tourner son pistoler lazer autour de sa main.Il regarda de ses yeux noirs les personnes presentent dans la pièce. Il fit une moue de dégout et puis dit:"c'est ca mes coéquipier". "Je m'atendait a mieu mais bon on ne peut pas tout avoir" dit il avec un sentiment de superioriter bien nett

HRP: Un perso comme je les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

gamin ferme la sinon tu créve !!
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:19

Léna, ne detournait pas ses yeux du whisky, l'enfant qui venait de rentrer avec ses airs supérieurs ne l'impressionait pas...D'ailleurs elle ne l'avait même pas remarquer mais pensait à son passée: sûrement du à l'alcool,c'est la remarque agressive du pilote qu'il a réveilla, et fut assez surpris: tout bon pilote est calme, l'erreur vient souvent de la colère, elle avait appris... Alors,ce brillant pilote serait-il un imposteur? Maintenant, ce qui interresait la jeune femme rousse c'était la réaction du commanditaire...


Dernière édition par divadees le Dim 16 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:24

Le gamin regarda le pilote puis il fit une moue dégouter" tu est encore pire que ce que je croyait c'est pour dire.Si tu croit me faire peur tu fous le doit dans l'oeil dit l'enfantd'un ton serieux et ne m'ennerve pas si tu veut rester en vie ! Dit il d'un ton froid sinon, je me ferai un plaisir de te couper la tête annonca il avec un air sadique."
Puis le jeune garçon regarda la femme.Interessent se dit-il elle n'avait rien dit aprés son entrer....Voila quelqu'un d'interessant, je peut conter sur elle se dit il elle est bien plus experimenter que ce qu'on le croyait.Personne dans cette pièce ne l'avait remarquer et même pas lui...

HRP: Je suis gentil ca me ressemble pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:20

"Hé, les majorettes au lieu de jackasser remplisser plustot se formulaire !"
Hurla le commandant, ce qui fit sursauté tout le monde !
"Le premier qui fait chier, j'lui colle une bastos !"
Il sortit une arme, qui n'était plus d'actualliter, mais il étai si beau que tous furent emerveiller...il visa le droide barman et tira...
Le pauvre droide gisait parterre, il ne restait plus que les jambes...
"- Oh putain, dit le pilote
- La vache ! s'exclama l'enfant"
Seul Léna n'avait pas bouger. Mais elle savait qu'elle navait aucune chance contre cette homme.
Le type lacha une boule, elle roula, et s'arreta au niveau de la carcasse, puis commenca a la réparer...
" J'ai été claire ?
- Trés claire dirent-ils en choeur.
- Trés bien...Bon nous parton demain midi pour Tartos V, équiper vous en conséquence, vous pourer dormir ici pour seulement 50 baveux (et encore j'ai fais un prix ) sur ce bon soir et a demain.
- On vous attend ici ?
- Non, au spacioport abrutit !"
L'homme partit et les 3 con-pagnons sortirent également...

HRP: il est seulement 17H00
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:38

HRP: Il se croit tout permis celui la comme si il m'avait impressionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:52

Il fallait à Léna s'équiper: ses deux grenades à framentations et son pisto-laser, pourraient paraître léger face à ... Elle ne devait pas y penser, elle décida donc d'aller dans les quartiers assez malfamés de Tharnak, elle feinta ses deux nouveux compagnons sans problème, il ne remarquèrent même pas sa disparition: sans le commanditaire, ils avaient recommencer à se chamailler... Elle arriva donc chez un armurier disons, peu fréquentabe, son magasin, Le Tireur du Ghetto faisait mauvaise mine, son enseigne délabrée pendait par on ne sais quelle hasard, la jeune femme rentra. Le commercant, un homme bossu et mal rasé se tenait devant elle, son oeil de verre tomba et il le remit dans un bruit écoeurant et pourtant, Léa n'y fit attention:
"Bonjour, il regarda la cliente pour évaluer ses richesses, sa voix devint grave lorsqu'il comprit qu'elle n'avait pas un sraan, tout du moins en aparence, mademoiselle, je peux vous aider?
-Oui, en effet, j'aurait besoin d'un grappin sous forme de bracelet et une dague à radions...
-Ces choses sont banales, nous avons cela en stock, il se baissa sortit un brassard et un poignard, cela vous feras 5 mordants..."
La femme rousse prit le brassard, et appuya sur une surface translucide, un petit crochet sortit, mais le fil dérrière ne mesurait que 20 centimètres, puis elle prit la dague, elle la regarda et ouvrit le manche: aucune capsule de radions:
"Alors?
-Je, je vais arranger ça..."Dit-il pénaud.
Il recharga le bracelet grâce à un bobine d'un long cable métalique, et la dague d'une capsule bien de second marché, les cinq pièces fut posé sur le comptoire, un fois sortit, Léna sortit une bouteille métalique et but à grosses gouttes le whisky qui s'y trouvait...


Dernière édition par divadees le Mar 18 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

putain vous avez vu ! cé un pistolet zx 8 59 pjr 45 mzs lkhdf5 46zv46ez465687d2 !!!!!mis captain vous pouvé l'amélioré en lui ajoutant une petite bombone de plasma pour accroitre sa puissance .Et oui je sais tout sa car jé servie comme armurier lourd au sein d'une bande de ppirate pendant 7 ans pour une mission d'espionage (007) je n'ai qu'un pistolé plasma sur moi mais jé quellque arme dans mon saque qui pourrai etre efficace
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

Après s'être rassasiée, Léna continua son expedition dans le dédal de ruelles sombres, elle trouva alors quatres hommes en train de jouer au poker; la mise relativement faible se tenait au milieu du cercle de joueurs: une bouteille de whisky( Very Happy ) à moitié vide, des clous, un bandana et des pièces trouées et rouillées. La jeune femme s'assit, repoussa une ces mèches rousses et déposa une dizaine de baveux , les regards cupides des joueurs furent attirés par les pièces pourtant sans grande valeur:
"Je peux me joindre à vous? Dit-elle en souriant.
-Bien sûr rouquine, assieds toi donc."
Elle s'assit donc sur les dalles abîmées du sol, et pris les cartes qui lui était déstinées, elle enleva l'élastique qui retenait ses cheveux, et se mit à jouer. Quelques minutes plus tard, la bouteille, le bandana rouge, trois pièces et le manteau d'un des clochards appartenait à la jaune femme:
"C'est pas possible d'avoir autant de chances!!!"


HRP: Je m'ennuyais, donc je joue (et triche) au poker
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

comme dans warhammer
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

HRP: je triche jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:35

Et o calme vous deux il n'y a que moi qui triche Very Happy Very Happy
car quand on joue contre des meilleur que soit il faut tricher pour gagner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:40

Sa y est il sera l'heure de partir dans
5....
4.....
3.....
2......
1 heure
Une voix annonce
" Magner vous le cul bande de tarlouzes !!!
Je vous attend au spacioport !!! "

HRP: faut pas tricher c'est pas bien Evil or Very Mad .............................quoique.... moi j'aime bien Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

Léna entendit la voix résonner dans ses oreilles, étrangement seule, elle fut déranger: les clochards ne remarquèrent rien:
"Je vais devoir vous quittez, j'ai rendez-vous...
-Ouf, on aurait tout perdu sinon!
-Tenez." Répondit la jeune femme rousse.
Elle venait de lancer à ses partenaires de jeux quatres pièces, courante, mais ce don desinteressé fut vite dans les poches des joueurs.
Léna partit donc vers le spatioport, l'heure lui fut pas de trop, elle arriva vers 45:
"Rebonjour!"
Un as de coeur tomba de sa chevelure détachée, la chance avait été aidé par la triche... Elle rattacha ses cheveux et mit la carte dans son paquet, elle était la première à être arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

triche comme dans warhammer

l'humain attendait au spatio port depuis longtemps en verifiant sont pistolets plama. il savait qu'il en aurait besoin contre cette blondasse recalcitrante
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:01

Evidament les gosse ne sont jamais a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:24

Cela faisait déjà une dizaine de minutes que le temps imparti avait était dépassé, mais le garcon arriva enfin, Léna ne dit rien sur son retard mais elle entendait les dents grincer....


HRP: Faut avancer alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Darksword
aprenti conteur
aprenti conteur
Darksword


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:31

hep hep attender
un homme monta dans le vaisso a la derniere seconde
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

La vitesse à la quelle alllait le nouvelle arrivant êmpecha de voir ses traits, mais lorsqu'il s'arrêta, Léna regarda attentivement:



HRP: Victor, DESCRIPTION MINIMUM QUAND MEME

HRP bis: Mon 66 eme message, un des doux chiffre du CHAOS
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les bas fond de Nakthalian Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond de Nakthalian   Les bas fond de Nakthalian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bas fond de Nakthalian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bas fond de Nakthalian (questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les contes de Malakath :: la bibliothèque :: autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser