les contes de Malakath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les contes de Malakath

Un forum dédié au rôle play : warhammer jdr, le monde des ténèbres et autres univers fantastique et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 machinations et hérésie au sein de l'Empire

Aller en bas 
+2
darklord
divadees
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:05

HRP: N'oubliez pas de lire Avant de poster!!!!
RP:En cette année 2522, l'Empire est en proie à de nombreuses menaces, mais celle-çi sont discrètes, attendant le bon moment pour enfoncer la lame qu'a planté Archaon il y a peu et pour achever son oeuvre... Qui se douterait que le salut vient d'aventuriers qui ont tous eu rendez-vous à la pierre du cerf, à une demi-journée de marche du village de Boulhoff, les aventuriers ne se doutent de rien de ce qui les attendent mais d'après ce qu'il savent c'est qu'une grosse récompense est à la clef, les aventuriers arrivent un par un, l'employeur est encore absent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

Un jeune elfe sort de la forêt pour aller à la pierre du cerf. L'elfe était très jeune. Il était vêtus d'un pantalon en toile grise ainsi qu'une ceinture de cuir.Sur le haut du corps il portait la veste habituelle des gardiens tribale.On voyait clairement un magnifique arc dans son dos.Quand il se raprocha on aperçus qu'il avait les cheveux argent et qu'il avait un visage magnifique même pour un elfe.On voyait dans ses yeux que malgré son âge il était vetéran de nombreuses batailles.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Il regarda vers la pierre, la roche avait été scuplté par l'eau , et ressemblait en effet à une tête de cerf, au dessous on pouvais voir un hotel dédié à Taal et sa femme Rhya: les dieux de la nature. L'elfe ne vit pas de traces de l'employeur, d'un côté il n'était arrivé qu'aux aurores.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:24

l"elfe vit un cavalier solitaire qui approchait. Il n'avait pas l'air hostile mais était armée , et chevauchait un destier. Il portait un pistolet, une épée et un bouclier ... Des cheveux brun ornait son visage, dont les yeux brillait de la couleur émeraude. Habiller en patrouilleur, il s' avança vers l'elfe et lui demanda si c'était ici qu'il avait rendez vous pour la quéte.
L'elfe lui repondus oui.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:16

"Bonjour,dis l'Asrai d'un ton distrait tout en continuent à regarder la pierre.Je m'appelle Esslinir Lunepâle.
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:31

-Bonjour, je viens, comme vous vous le doutez pour l'aventure. J'ai fuit ma cohorte car ce sont des traitres, et il faut bien que je travaille maintenant que j'ai déserté. Au fait je m'appelle Felix ... Et vous quelles sont vos motivations à pénétrer dans ce lieu, maître elfe?
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16

Moi je suis ici pour des raisons plus ou moins personnel...
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

D'accord. Mais qui y a t-il d'autre pour cette aventure ? et au fait quel en est le but?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:54

'' Je ne sais pas non plus, mais jespére qu'on vas se taper des massacres !!!! ''
La voix s'élevait haut et fort malgré la taille du nain qui parlait...
C'était un tueur avec une créte orange a faire palire un elfe...méme si ils sont déja exangues...
'' Oh non Shocked ! un elfe !!! y'va encore tout faire foirer !!!! affraid affraid , ah au fait, on ne m'apelle pas on vient me chercher !!! Laughing Laughing ( humour nain Suspect ) Hahem....
Non franchement on me nomme ( et c'est mon nom ) Gurdil ... ''
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:16

Quelques minutes après l'arrivée du nain (et ses remarques), un individu habillé avec une cape de couleur mauve sort de la forêt, dans sa main on pouvait voir un bâton en eben, ses yeux brillaient d'une lueur surnaturelle... En y regardant même lui semblait ne pas être là, il dévisagea les aventuriers un par un, un patrouilleur, un tueur nain et un... elfe, même si il avait déj'à vus un de ces êtres auparavent, cela l'étonnait donc qu'il s'attarde à cette quête, après un silence total ou même la forêt se serait arrêter de faire le moindre bruit, le troublant personnage se mit à parler d'une voix grave et comme venus d'outre-tombe:
" Je vous souhaite la bienvenue, aventuriers, je vous est convoqué dans cette clairière pour une quête: j'ai besoin d'une épée, relique du premier empereur, mais les griffes des sombres puissances l'entourent: elles se trouvent dans une église dans le petit village près d'ici. Mais le vol, même si est pour la noble cause, doit se faire discretemment...Si vous y arrivez, je vous donerez quinze radieuses à chacun de vous, retrouvez moi au village d'Arlinheim dans l'Ostland. Cette carte vous indiqueras la route, il sortit une carte qu'il fit tomber au sol, au revoir."
La silouette du commanditaire disparus dans une brume viollette, seul preuve de cette scène, le parchemin qui se trouve dans les fourrées...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:03

Le nain se saisit rapidement de la carte et dit:
" Tien Felix prend cette carte, moi j'aime pas les cartes... et puis j'ai pas envie de la donner a l'elfe..."
C'est alors que tous la virent: une cicatrice sur le dos du nain séparait un tatouage runique en deux... le nain réajusta sa hache pour la camoufler mais a quoi bon puisqu'ils l'avait vus ?
" Bon, dit le nain avec une voix étrange, Va faloire penser a aller récuperer cette objet... quelqu'un aurait vu mon poney? AH MERDE LE HALFING C'EST BARRER AVEC!"
Puis il hurlat :
"CREVURE !!! IL EST INTERDIT D'ARNAQUER UN NAIN !!! SI JE TE RETROUVE JE TE TUE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:13

HRP:T'a un probléme avec moi le nain parce que moi des nains j'en zigouille tous les jours avant le petit dej. Juste comme ca si il y a quelqu'un qui va faire foirer la mission c bien toi car pour sa rien de mieu qu'un PETTIT imbessile psycopate pour faire ca.
Putain quel merde qui nous a foutu un nains dans cette equipe on est modis par Khaine ou koi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en plus on appelle ça un tueur mdr nan sans dec tous se que sa sait tuer c'est des lapins.Pour" autre chose il faudrais manger de la soupe lol! et juste comme ca c'etait une bonne initiative de donner la carte a felix, parce que avec toi en deux minuteson serai perdu.(comme la magicienne pour seux qui ont écouter le donjon de Nahelbeuk
Dis le jeune elfe en regardant le nains comme si c'etai une bouse de vache. Twisted Evil

PS il n'y a rien de plus facile que d'arnaquer un nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33

HRP: temps mort, c'est une remarque non constructive, tu aurais pus au moin faire jouer ton personnage, alors les remarques c'est dans les messages privés!!! Evil or Very Mad PAS CONTENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:35

HRP:Je m'en fou que tu soit pas content on ne traite pas les elfes comme ca non mais oh scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

"Arréter de vous chamailler!
Si vous voulé ce fric il faut terminer la quéte et en un seul morceau."le patrouilleur prit la carte et la scruta d'yeux expert.
"C'est au sud de ce lieu. Ce n'est pas très loin mais il faut prendre les chevaux. Le nain tu monte avec moi parce qu'avec l'elfe sa va pas trop le faire .... "
Felix aida le nain à monté sur son cheval et attendait l'elfe qui était dans la lune et qui n'avait pas encors réagit.
"putain sa commence bien..."'
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:31

jean baptiste a écrit:

et la scruta d'yeux expert.

Felix aida le nain à monté sur son cheval

"Voila quelqu'un d'aimable, dit le nain mettan fin a la conversation, ne vas pas trop vite... je suis malade a l'arriére Embarassed "

HRP: c'est pas des lapins que je mange, c'est des elfes, les lapins ont de grandes oreilles, certe, mais eux ne font pas chier le monde. What a Face
PS: tu devrait faire comme les lapins : aller te cacher au fond d'un trou... cher toi quoi... Laughing Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:29

je sais mais nallons pas plus loins dans ce genre de dispute . Et le nain arrete de traiter l'elfe de rabbit il va etre vexer et va nous lacher mais on a besoin de lui .bon l'elfe tu monte sur ton cheval ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:37

Le jeune elfe se mis sur monta sur son cheval noir et suivi felix


HRP:je me retient de continuer a faire chier le nain (avec grand mal) pour le bon deroulement de la quéte parce que si on fait que de s'engueuler ca va pas le faire.
En esperant que tu fera de meme.Bon quand meme je peut pas m'en empecher : A BAS LES NAINS Very Happy voila c'est bon je suis content Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


PS : C'est qui les peureux qui se cache sous la terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:54

Une fois tous le monde en selle ils partirent vers le petit village a une vitesse trés limiter a cause du nain qui vomissait tous les dix métres
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:21

Ils arrivèrent au village lorsque la nuit tombait, aucune rencontre fâcheuse n'était survenu lors du voyage, le village fortifié par des pics en bois ne tiendrait sûrement pas face à une horde de gobelin...les hérétiques d'Archaon ont du passer là. Les deux miliciens à l'entrée vêtus de l'uniforme réglementaire du Midenland se tenaient fièrement, leurs hallebardes bien aiguisée en main; il regarda la compagnie: un patrouilleur, un de ces nains fous mais sans peur et utile au combat et...un elfe, il ne rêvaient pas un de ces êtres était là devans d'eux...Bien sûr ils connaissaient les récits sur des aventuriers récompenser par de fabuleux trésors elfiques, mais aussi, d'autres récit contaient la tuerie que leurs flèches propageaient, d'un côté, il l'était seul, et la milice comptait une vigntaine de garde, il dit donc cette phrase si habituelle:
"Cela vous fera deux cliquets"
HRP: Vous avez 11 courones d'or et 1 couronne = 20 pistoles = 240 sous de cuivre
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

Devant la demande du garde Esslinir sortit deux sous de cuivre de sa poche.Il les donna au garde et demanda: "Sauriez vous ou il y a une auberge pour mes compagnons et moi""
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:06

-Notre bouttarde est modeste, la seul auberge est celle de La Chope Bien Remplis, elle brasse sa propre bière, le garde se tourna vers le nain, et même si elle ne pourras rivaliser avec la votre, elle est réputer dans le sud du Middenland... en plus ils ont leurs propre ménéstrel
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:09

"Ca ira pour nous merci brave homme " dit l'elfe
Puis le petit groupe se rendit a l'auberge.


HRP: je peut pas saquer les ménéstrels
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

L'écu sur lequelle le nom de l'auberge pendait grâce à des chaînes, les compagnons tournèrent la clenche et entrèrent dans une salle aux couleurs chaudes, jovial. Une servante aux cheveux jais et bouclée les acceuillit son décolleté mouillé collait à ces courbes si parfaites, peut-être après la vaiselle?, bien proportionné et avec un sourire angélique, elle les accompagnèrent vers une table ronde libre...Apparement acun remarquèrent la nature de l'elfe, peut-être trop occupé à applaudir le ménestrel qui dansait avec sa luth autour des tables...La charmante servante demanda ce que voulait les aventuriers en précisant que les tourtes et la bière étaient leurs spéciliatés; de plus les deux coûtaient que deux cliquet, autant qu'une chambre sans petit-déjeuner.Tout en parlant, elle se penchait laissant apparatre deux volutes rondes dôtés chacun d'un sublime téton, tique ou bien...Lorsqu'elle repartit, son déhancher souple ne sortit pas du regard de la compagnie, elle se retourna et fit un clin d'oeil en direction de la table, suivi d'un petit baiser dans les airs. Elle vint alors vers une autre table sans quitter la copagnie des yeux, tout en se mordant les lèvres...Elle revint pour prendre la commande.

HRP: cela deviendrait presque un role play porno lol!


Dernière édition par divadees le Mar 11 Mar - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

"Pour moi se sera une tourte ainsi qu'une biere. Une chambre deux place avec l'option bains silvous plaie"dit le jeune elfe d'un regard avide devant la poitrine de la jeune femme.Et se regard ne passa pas inaperçu par la servante .....




HRP
PS: Le baiser c'est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machinations et hérésie au sein de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machinations et hérésie au sein de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les contes de Malakath :: la bibliothèque :: warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser